La contraception masculine et les mauviettes


contraception masculine

Et 2 effets indésirables attirent mon attention : l’agression (1,9%) et l’hostilité (3,8%). Associés à une augmentation de la libido, ces effets et de telles fréquences me semblent suffisamment sérieux pour réfléchir à 2 fois avant de mettre un tel médicament sur le marché. Sinon, j’imagine très bien l’excuse « médicale » pour justifier de futures agressions. Ce n’est pas moi, c’est mon médicament!


Arrêtez tout !!! On a enfin découvert une contraception masculine efficace. Oui mais il y a un hic. Son développement a été abandonné à cause des effets indésirables. Ces messieurs ne supporteraient pas les dépressions et l’acné. Les pauvres choupinous. La pilule contraceptive féminine peut produire ces effets indésirables et elle est sur le marché, elle. Alors arrêtez de faire vos chochottes et relancer le développement de ce médicament miracle pour qu’enfin le fardeau de la contraception soit partagé entre hommes et femmes.

Voilà en résumé l’histoire qui est présentée depuis 3 jours dans les médias et sur les réseaux sociaux. Sauf que la réalité n’a ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec cette fable. Un billet sous forme de questions-réponses pour mettre les choses au point.

La suite ici : La contraception masculine et les mauviettes – La Coupe d’Hygie

23.11.16



Ana

Laissez un commentaire

You must be connecté pour laisser un commentaire.