Grand remplacement sur France 2 et tapis rouge à Le Pen sur BFM


Grand remplacement

« Les cent patrons français les plus performants » (et le jury de Challenges qui les a classés) sont-ils des musulmans habitant un « quartier populaire » de Seine-Saint-Denis pour ne tolérer aucune femme parmi eux ?


L’enquête qui dérange, pavoise David Pujadas. Sur un sujet délicat, souvent passé sous silence. » Mercredi, le 20 heures de France 2 brise l’omerta. « Il a été mis en lumière par la secrétaire d’État aux droits des femmes, Pascale Boistard », dont une citation apparaît à l’écran : « Il y a sur notre territoire des zones où les femmes ne sont pas acceptées. »

« De quoi s’agit-il ?, s’auto-questionne le présentateur. D’une révolution discrète. » Carrément, une révolution. « Se promener seule en jupe, prendre un café sur une terrasse… Des associations alertent sur ces quartiers où les femmes deviennent indésirables dans l’espace public. » « Regardez ces images. Des terrasses de café, des rues, elles ont un point commun : les femmes semblent effacées. Dans certains quartiers populaires, les hommes occupent les lieux et les femmes subissent. »
La suite ici : Grand remplacement sur France 2 et tapis rouge à Le Pen sur BFM – Ma vie au poste – Télérama.fr

13.12.16



Ana

Laissez un commentaire

You must be connecté pour laisser un commentaire.