SORRY. Sur le blog de Spotify



Un billet de Daniel Ek, CEO de Spotify, 21 août 2015

Désolés.

Alors que nous sommes en plein déploiement des nouvelles conditions générales et de la nouvelle politique de confidentialité de Spotify, nous constatons qu’elles ont généré une grande confusion. En cause: le type d’information à laquelle nous accédons et l’usage que nous en faisons. Nous nous en excusons. Nous aurions dû veiller à mieux communiquer sur l’implication de ces politiques et la façon dont les informations que vous choisissez de partager seront, ou ne seront pas, utilisées.

Nous comprenons l’inquiétude des utilisateurs à propos de leurs données personnelles et sommes engagés à 100% dans la protection de la vie privée et l’assurance que vous garderez le contrôle de l’information que vous partagez.

Permettez-moi de clarifier les choses.

Dans notre nouvelle politique de confidentialité, nous avons précisé qu’il se peut que nous vous demandions la permission d’accéder à de nouvelles données, y compris les photos, la localisation de votre appareil mobile, les commandes vocales ainsi que vos contacts.

Je serai très clair: si vous ne voulez pas partager ces informations, nous n’aurez pas à le faire. De fait, nous vous demanderons votre autorisation expresse avant d’accéder à ces données, et, le cas échéant, ne les utiliserons qu’à des fins spécifiques susceptibles de vous permettre de personnaliser votre expérience Spotify.

La suite en anglais ici : SORRY. | Spotify Blog

Ana

Laissez un commentaire

You must be connecté pour laisser un commentaire.